top of page

Pancake de Betterave

Dernière mise à jour : 28 déc. 2018


Une recette que j'adore préparer pour ma famille et mes amis,

je l'ai découvert sur le magasine VEG12/02/2018

Et j'avais envie de vous la partage.


Pour 4 personnes - Préparation: 5 minutes - Cuisson : 10 minutes


  • 1 petite betterave crue pelée

  • 10 cl de lait au choix

  • 1/2 brique de soja cuisine

  • 2 cuil. à soupe d'huile de coco

  • 50 g de noix

  • 50 g de sucre

  • 100 g de farine

  • 1/2 sachet de levure chimique

  • 1 pincée de sel

Mixer la betterave avec le lait, le soja cuisine, 1 cuil. à soupe d'huile de coco, du sel, 25 g de noix et le sucre.

Ajoutez ensuite la farine, la levure et mélangez. Faites chauffer une poêle de 24 cm de diamètre avec le reste d'huile de coco.

Versez l'appareil à pancake dans la poêle.


Laissez cuire 5 minutes sur feu doux. Laissez reposer 5 minutes à couvert.

Faites glisser la pancake dans une assiette et retournez-le dans une poêle.


Laissez cuire encore 5 minutes supplémentaires et ajoutez le reste de noix. Servez avec du sirop d'érable.


Veg.


Bonne journée



1 vue0 commentaire

コメント


  • TheMomentActivities
bottom of page