top of page

DIY#1 APPAREIL PHOTO 📷

Dernière mise à jour : 27 déc. 2018


1... 2... 3... ouistitiii !!!


Coucou tous le monde,

Premier post 🎉


Je suis heureuse de pouvoir partager mes connaissances, idées, créations et aussi mes découvertes sur le net.



Aujourd’hui, je vais te proposer une petite réalisation que j’aime absolument faire avec les enfants, c’est la fabrication d’un appareil photo !

Après la confection de l’appareil photo, on laisse place à l’imagination de l’enfant et en plus des photos illimitées ! GÉNIAL NON


C'est parti

Tuto en images




Maintenant place a l'imagination de l'enfant et prendre plein de photos souvenirs


Partage tes réalisations sur instagram et tag moi dessus "themomentactivities"


Achat matériels

9 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout

Kommentare


  • TheMomentActivities
bottom of page