top of page

DIY#2 PETIT MONSTRE 👻


Bouuuuh !

Coucou tous le monde,


La semaine dernière j'ai proposer aux enfants de mon centre de loisirs une activité qu'ils ont appréciée et à vrai dire comment c'est tellement plaisant quand plein de doigt se lever pour venir a son activité

"moi ! moi moi ! elodie stp !"


Aller mes chouquettes, let's go pour l'activité

Tuto en images


Modeler la pâte à modeler auto durcissante en forme de galet et je te conseille de les préparer 1 jour avant , car elle doit être dure pour continuer l'activité.

Penser a créer la boucle avec le cure-pipe et le planter dans le galet.


Et voilà, Un petit monstre prêt à être accrocher ou vous le voulez

Une activité très simple


Partage tes réalisations sur instagram et tag moi dessus "themomentactivities"


Achat matériels


10 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout

Comments


  • TheMomentActivities
bottom of page